Nouvelle organisation pour l’association

Nouvelle organisation pour l’association

Nouvelle organisation pour l’association

624 405 Office de Tourisme du Pays de Pouzauges

Les Assemblées Générales extraordinaire et ordinaire, organisées le 26 novembre en visio-conférence, ont permis l’approbation des nouveaux statuts (le replay est disponible sur notre chaîne Youtube). Ils confortent le fonctionnement de l’Office de Tourisme en mode associatif.

Conseil d’administration
Le conseil d’administration passe de 39 à 24 membres. Les professionnels du tourisme représentent la moitié de l’effectif, qui est complété par 7 élus communautaires et 5 membres experts du monde du tourisme.

Toujours en visio-conférence, les nouveaux membres ont participé à leur première réunion de conseil d’administration le 07 décembre. Un nouveau bureau a été élu : Michel CHARLES, président depuis 5 ans, a souhaité passer la main.

Michel CHARLES remerciementsMichel CHARLES remercié pour ses années de présidence à l’Office de Tourisme.

Composition du bureau
Christine BURCH-BOILEAU prend la tête de l’association en tant que Présidente. Les membres du bureau sont répartis de la manière suivante :
Présidente : Christine BURCH-BOILEAU
Vice-Présidents : Michel CHARLES et Raymond MARTINEAU
Trésorière : Marie-Claude BARBARIT
Secrétaire : Christine GUILLOTEAU
Membres : Sonia LEGERON, Gérard POUPIN et David VALOTEAU

Commissions de travail
Cinq commissions de travail sont ouvertes aux membres extérieurs du conseil d’administration, les adhérents vont être prochainement sollicités pour venir grossir les rangs.

L’équipe bénévole devrait ainsi être en place dès le mois de janvier pour accompagner les salariés dans la préparation d’une nouvelle saison où il faudra sans doute être plus inventif que jamais.