La saison en préparation

La saison en préparation

La saison en préparation

624 405 Office de Tourisme du Pays de Pouzauges

Une équipe qui se renforce

Deux stagiaires viennent renforcer l’équipe pour les mois à venir : Rodolphe est présent de mi-mars à mi-mai, il reviendra comme saisonnier cet été. Quant à Valentine, elle était déjà parmi nous l’été dernier, elle sera là de mi-mars à fin septembre, en remplacement de Marion en congé parental.

Accueil des stagiaires à l'office de tourisme

 

On continue les projets

De nouveaux projets sont en cours pour la saison :

Plan pays de Pouzauges

➡ Une nouvelle carte touristique du Pays de Pouzauges pour une présentation différente des activités de loisirs et des restaurants. Elle sortira fin avril et sera distribuée dès que possible à l’accueil de l’office de tourisme, dans les commerces et dans les kits de documentation aux hébergeurs.

➡ Les hébergeurs profitent depuis quelques jours du “Rés’OT”. Un groupe privé Facebook pour échanger leurs bons plans et leurs astuces. Réservé aux adhérents, il encore temps de nous rejoindre.

➡ Les visites guidées de Pouzauges sont remodifiées avec une proposition de visite tous les jours en semaine qui intègre le château. Les Escapades Nocturnes sont toujours au programme le mercredi soir.

Visite guidée Pouzauges

➡Le programme des Rendez-Vous en Terrain Connu est presque terminé avec encore de belles rencontres et des lieux insolites à découvrir. Mais chut ! On ne vous en dit pas plus : toutes les animations seront dans le nouveau calendrier des animations estivales, distribué dans tous les foyers du Pays de Pouzauges fin juin, début juillet.

L’équipe reste à votre écoute et maintient un accueil téléphonique à l’Office de Tourisme durant tout le confinement. Un petit ménage de printemps s’impose, et nous préparons d’ores et déjà l’espace d’accueil pour l’été.

Côté administratif, on s’active pour préparer l’Assemblée Générale prévue le vendredi 28 mai. Elle doit se dérouler en même temps que le Lancement de Saison. Il est encore trop tôt pour savoir si ces temps d’échanges tant attendus pourront être maintenus.

Nous croisons les doigts et vous tenons au courant bien vite de nos prochaines rencontres.