Des conserves de charcuterie
et de viande !
Découvrez une sélection de produits à déguster en entrée, à tartiner pour un apéritif ou bien même quelques viandes cuisinées à savourer.
Conserves viande de porc - La Rose des Vents
La Rose des Vents, entreprise familiale située au Boupère, propose différentes conserves de porc : pâté de campagne, pâté de foie et les incontournables rillettes, d’après la recette de la grand-mère de Jean-Marie ! Retrouvez également en boutique de la fressure, spécialité vendéenne, et des conserves de poitrine et de jarret de porc. De bons produits à consommer toute l’année.
Conserves de bœuf et plats cuisinés - GAEC Le Foucaud
Du producteur au consommateur, le GAEC Le Foucaud au Boupère vous propose ses conserves de viande de bœuf et ses bocaux de plats cuisinés.
De la rillette de bœuf, de la terrine de foie de bœuf : des saveurs nouvelles à découvrir !
En boutique également : le mijoté de bœuf au cidre et le bœuf à la bière, pour des repas aux accords parfumés.
Conserves de volaille - Roule Poulette
Des saveurs tout en douceur ! Les rillettes de poulette natures, au citron ou au piment, seront parfaites pour vos apéritifs entre amis ! Sarah alias Roule Poulette, vous propose également de la mousse de foie, du pâté de foie mais aussi des gésiers confits, parfaits pour accompagner une salade verte.
Conserves de pigeons - Fin Bec
Pigeons, plats cuisinés, jus de pomme… la diversité est dans l’assiette de Léo, éleveur de bovins et de pigeons installé à Chanverrie, et producteur de fruits. Il a à cœur de faire connaître la filière pigeon, un fleuron de la gastronomie française.
Si vous voulez être surpris, goûter la terrine de pigeons aux pommes ou bien les rillettes de pigeons : qualité garantie !
En boutique également, le jus de pommes de sa production Les Vergers du Landreau
Tartinables - Le Bocal d'Antoine
Conserverie artisanale spécialisée dans les tartinables apéritifs ! En boutique, retrouvez des saveurs nouvelles et originales mogettes chorizo ou mogettes jambon ! Antoine, qui travaille au maximum en circuit court et local (tout est de Vendée… ou presque !), transforme tout dans son propre laboratoire, stérilise, étiquette et planche constamment sur de nouvelles recettes ! Suivez-le sur la page du Bocal d’Antoine.